News

Une pause pour un meilleur retour

Wed 18th Feb 2015 - 2:43pm General

 

Bonjour à tous,

Certains l'auront remarqué, Fragdown à marqué un temps d'arrêt qui à commencé il y à quelques jours, et qui s'étendra pour quelques semaines encore. Cette pause n'est pas lieé à des différents internes entre les membres mais à plusieurs raisons qui nous forcent à mettre le jeu et l'Esport de côté durant un laps de temps plus ou moins durable.

Notre équipe Counter-Strike: GO, déjà contrainte de trouver un remplacent de taille depuis plusieurs semaines pour ReazoX suite à son départ du jeu, et donc de l'organisation. Nous avons eu beaucoup de propositions d'agents libres mais aucuns de ces joueurs n'a vraiment su combler nos attentes. Xent0x, dorénavant père, n'a plus beaucoup de temps et ses horaires de connections ne permettaient plus de programmer des matchs à des heures tardives et quotidiennes. Après plusieurs semaines d'espoir d'un éventuel retour de la communauté compétitive, c'est RshoT qui prend la décision d'arrêter l'aventure, lassé par le manque du nombre d'équipes concurrentes et de compétitions. Enfin, Ematic père d'ici quelques jours à lui aussi marqué une pause, et ce, pour plusieurs mois au moins. Les joueurs de la Team FD, invaincus depuis la création de l'organisation auront marqués les esprits depuis 2012, avec notamment plusieurs titres et premières places sur les Leaderboards mondiales.

La fermeture des serveurs de jeux de la version Xbox 360 de Warface le 1er Février 2015 à également agit néfaste-ment pour Fragdown. C'est une équipe complète, recordman en CW avec 34 victoires et aucune défaite qui à dominé la scène européenne qui se retrouve sans structure, et bien pire encore, "sans jeu". Un grand merci à Regorea pour son LIG, Vehic pour son implication générale au sein de l'organisation en tant que Vice-président et à Volatticus en particulier pour son aide informatique et réseau dans le rôle d'IT Manager. Nous n'oublierons pas tout ce que vous avez apporter à la communauté, et encore moins votre guide et ses 6500 lectures : http://www.fragdowncommunity.org/t405-the-help-hints-tips-and-glitches-for-warface

Team Fragdown, c'est aussi le recrutement de joueurs Hearthstone, Celenien et Yunawi avec une seconde place au tournoi The Dogegcoin et ses 128 participants apporté par Kirito. Nous saluons également la performance de notre équipe Call of Duty: Advanced Warfare avec son Top 13 lors de la MIG South Lan Event.

Dès notre retour, c'est sur la franchise Halo que l'équipe de management se concentrera. Plusieurs joueurs compétitifs tels que Sigma, Azafolk, Robbest et d'autres encore se sont tournés vers Fragdown mais par manque de moyens financiers, nous n'avons pu subvenir à leurs besoins. Chose qui changera au cours de l'année !

Merci à tout ce qui nous ont soutenus, nous reviendront très bientôt avec encore plus de motivations !

 

 

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Your Comments

Please register or login to post comments