News

Un nouveau départ pour Fragdown

Thu 12th Mar 2015 - 4:32pm General Gaming

Bonjour,

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le retour de Team Fragdown ! Un retour oui, mais avec des projets et des ambitions tout autres que ceux d'origines. En effet lorsque l'organisation à été crée, en 2013, nous avions pour but de nous imposer comme une référence mondiale sur des jeux à faible notoriétés médiatiques tel que Counter-Strike: GO ou Warface afin de mettre en avant et promouvoir ces derniers sur la scène compétitive de la console made in Microsoft. Après plusieurs années, nous sommes fièrs d'affirmer que ce fut chose faite, tant grâce aux joueurs provenant de 11 nationalités différentes que aux membres du staff !
Les années sont passées, et aujourd'hui l'organisation à décidé d’emprunter un autre chemin. Fini les courses aux premières places mondiales, dorénavant nous nous concentrerons sur les jeux phares qui constituent la principale scène Esportive avec des licences tels que Call of Duty, Halo et FIFA pour ne citer qu'elles ! Nous viserons le Top métropolitain, et notre nouvelle langue sera en conséquence, le français.

C'est donc sur de nouvelles bases que Fragdown forgera sa réputation, en gardant bien sûr en mémoire tout ce que les anciens joueurs et membres du staff ont laissés derrière eux.

 Pour finir, nous souhaitons remercier NSANE (@NSANE_DESIGNS), notre designer, pour le travail qu'il à effectuer ainsi que pour son professionalisme.

 

             Nouvelle bannière Twitter - @teamfragdown

 

 

 

 

 

 

 

 

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Your Comments

Please register or login to post comments