News

Ouverture de GoW Events, notre nouveau partenaire

Sat 18th Apr 2015 - 7:11pm General

 

 

 

GoW Events est un site dédié à l'organisation de tournois en ligne dotés et de LANs sur la série Gears of War.

Bâtir une communauté compétitive solide, tel est l'objectif de Rush Damage, avec GoW Events. Un Championnat européen de Gears of War est prévu pour l'été 2015, et les premières phases qualificatives commencent d'ors et déjà le 26 Avril. Plus de détails sur la page dédiée.

 

Concrètement, que se passe t'il à la GoW Events aujourd'hui ?

 

L'association Rush Damage s'est récemment lancée dans de l'organisation d’événements sur Gears, avec le site GoW Events. Le projet actuel de GoW Events serait d'organiser 4 tournois de qualifications qui déboucheront sur un Championnat à gros prize pool (on parle de 500 euros voire plus en cas de pay 2 play) Les Tops 3 de chaque tournois seront qualifiés pour les phases finales, et il n'y aura aucun autre moyen de participer, bien entendu.

Toutes les informations importantes de la GoW Events sont consultables dans la section "Evènements". Les Inscriptions seront bientôt disponibles sur le site directement.

 

 

 

Les objectifs chez GoW Events 

GoW Events est une structure jeune, mais pleine d'ambition. Devant le non-professionnalisme des événements du jeu, l'équipe Rush Damage a décidé de prendre les choses en main. Finie la dépendance à la communauté anglaise, finie les tournois organisés par les joueurs. L'organisation a à cœur de rendre au fameux TPS son caractère professionnel d'antan. S'il ne s'agit pas ici de prévoir une LAN pour GoW3, il s'agit de toute manière et dans tous les cas de préparer le terrain pour le nouvel opus, et ainsi avoir des LANs régulières et bien organisées sur ce jeu. Pour le moment, GoW Events s'emploie à maintenir Gears of War 3 en vie avec des tournois en ligne de grande ampleur. Créer une organisation stable afin de mener la communauté Française et Européenne vers un nouveau futur compétitif, tel est l'objectif de la GoW Events. 

 

 

Qu'apporte la collaboration ?

Le partenariat est en collaboration avec plusieurs sites internet, ce qui offrira au notre un bien meilleur positionnement web très rapidement.
Nous aurons la possibilité d'avoir une page dédié sur http://rushdamage.fr ainsi qu'une news par semaine.
Une gratuité sur le prochain site de compétition pay 2 play http://gow-events.com
Tweets et Retweets réguliers de nos annonces importantes sur le Twitter @Rdamage_GoW et par les membres du staff.

 

 

 Le site GoW Events : http://gow-events.com Le Twitter : http://twitter.com/GoW_Events

 

 Le site Rush Damage : http://rushdamage.fr Le Twitter : http://twitter.com/Rdamage_GoW

 

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Your Comments

Please register or login to post comments