News

Kirito prend la place de Directeur Esportif

Tue 28th Apr 2015 - 1:26pm General

 

 

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous annoncer que Kirito, actuellement joueur Hearthstone et ancien joueur Counter-Strike: GO lors de la création de Fragdown, officiera désormais et également en tant que Directeur Esportif.

Ses tâches seront variées, et concerneront la gestion et le développement de l'organisation. Dans un premier temps, Kirito élaborera en collaboration avec le Président et le Vice Président (Midou, qui effectue une période d'ésaie) un contrat pour les joueurs et pour l'équipe de management où seront définis ce que les 2 parties (l'organisation / les membres) se doivent mutuellement. Florent aura aussi pour mission de travailler - avec Spikia - sur le coté budgetaire des LANs, le recrutement de nouveaux joueurs et équipes, mais aussi de prendre des décisions si les résultats de ces derniers ne conviennent pas aux objectifs fixés.

Passioné par l'Esport et membre fondateur de l'organisation, Florent alias Kirito apportera sans aucuns doutes beaucoup de choses qui permettront à Fragdown de ne cesser de croître.

 

Informations complémentaires

 

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Your Comments

Please register or login to post comments