News

Du nouveau du côté de Counter-Strike: GO (360)

Thu 21st May 2015 - 5:49am General

 

Bonjour à tous,

Plein de changements voient le jour depuis l'entrée de Midou dans l'organisation, notament du côté de Call of Duty et FIFA avec le prochain recrutement de nouveaux joueurs. Notre nouvelle politique à l'égard de nous positionné sur des jeux plus médiatisés est un succès, mais les 2 ans de Fragdown sont une occasion de refaire parler de nous sur et autour du jeu. La reformation d'une équipe, c'est également la réapparition de tout ce que nous ce que nous proposions avant. Au programme sur TeamFragdown.com : News, Vidéos, Guides, Forums & Compétitions.

Tout les joueurs de l'équipe précédente ne sont plus présent sur ce jeu, c'est donc une nouvelle composition qui représentera Fragdown. Nous serons une fois de plus à la recherche des meilleurs joueurs pour reprendre le titre de composition mondiale numéro une. L'un des mix probables est la reformation d'une équipe avec 4 anciens partenaires à Ematic qui sont :

  • Amhaze (Try Again)
  • Legendarey (Finest)
  • Adeux (Fragdown)
  • Zepek (Fragdown)

Les candidatures restent toutefois ouvertes est l'idée de créer plusieurs équipes n'est pas à exclure !

Si le projet vous intérrese veuillez contacter notre manager Call of Duty ou notre président pour des questions plus générales, nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais.

Romain "Ematic" Tolos, président de l'organisation : Ematic@Fragdown.fr 

 

 Ematic @ WGL SteelSeries Championship (Knife round vs Team AV)

 

Pourquoi choisir Fragdown ?

A l'origine, Fragdown était une équipe de jeux créée par un groupe de joueurs présent sur la version Xbox 360 de Counter-Strike: Global Offensive et les membres de l'équipe du site communautaire CSGO-Arena.com, qui accueillait alors jusqu’à la création de l'organisation actuelle, environ 300 membres.

FRAGDOWN est une organisation déjà reconnue sur plusieurs jeux, bien qu'étant isolée de la principale scène Esportive face à des jeux implantés depuis plusieurs années tels que Halo, Call of Duty ou FIFA. Notre principal secteur d'activité concernait jusqu'à présent Counter-Strike: GO, Brink et Warface sur Xbox 360, où nous détenons plusieurs records mondiaux et des joueurs classés aux meilleures positions des leaderboards. Notre objectif était de proumouvoir des titres PC peu supportés par les sites de compétitions consoles afin d'élargir le panel de jeux dits "compétitif". Nos guides et conseils sur le premier forum ont fait de Fragdown une communauté de joueurs à part. Depuis Janvier 2015, nous commençons à nous diversifier, et nous implanter sur des jeux plus médiatisés.

Nous comptons tout mettre en œuvre pour hisser notre organisation au sommet de la scène Esportive française, que ce soit sur le plan du gaming, de l'événementiel (tournois, concours...) en passant bien évidemment par notre aspect général. 

L'organisation fût très accès sur l'international, ce qui est normal au vue du nombre de joueurs étrangers représentants FRAGDOWN. L'organisation a accueillit 11 nationalités différentes. Hors, nous avons marqué un temps de pause depuis début 2015, et c'est une restructuration complète qui est à venir dans les prochains jours. Nous privilégierons les équipes et joueurs français pour avoir un impact plus direct sur la communauté afin d'élargir notre plan d'action et ainsi réalisé certains projets à court terme.

Epaulé par une équipe de management composé d'un Président, d'un Vice-Président, d'une Trésorière, d'un Directeur Esportif, d'un Resposable Média, d'un Conseiller Juridique, de Managers et de coachs, nous éssayons de donner à nos joueurs un accompagnement digne des meilleurs.

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Fragdown Ematic

Your Comments

Please register or login to post comments